Lost Les disparus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Les disparus Forum

Venez discuter de la serie evenement Lost .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3x21 [ Spoilers ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léocadie [Miller]
Aide Claire
Léocadie [Miller]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Perso préféré / Couple : Claire, Charlie, Jack, Sawyer, Kate.... Charlie/Claire- Jack/Kate- Kate/sawyer
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:15

Venez mettre tout vos spoilers sur cet épisode et en parlez ici ^^

et épisode sera centré sur Charlie ^^ Il va y avoir des heureux et des heureuses
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Perso préféré / Couple : Claire&Charlie, Jake&Kate, Hurley...
Date d'inscription : 11/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

A ouéé! Razz Depusi le temps que j'attendais ca ^^ PAr ocntre c'est dans assez longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie [Miller]
Aide Claire
Léocadie [Miller]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Perso préféré / Couple : Claire, Charlie, Jack, Sawyer, Kate.... Charlie/Claire- Jack/Kate- Kate/sawyer
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

oui... Neutral Aller faut se dire que sa va passer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Passager à coté de Jack
Evy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Perso préféré / Couple : Charlie,Jack,Sawyer,Shannon,Hurley...et tant d'autres!/Claire et Charlie;Sayid et Shannon.
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

Suis je la seule à trouver qu'un épisode EN FIN DE SAISON centré sur Charlie ça annonce rien de bon lol! ???
Déja qu'il est en danger de mort,et que Dominic Monaghan aurait avoué ne pas être présent dans la saison 4,moi je trouve que c'est très mauvais pour la suite!!!
Franchement je sais pas si j'arriverais à suivre la série si mon perso préféré est plus là.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Perso préféré / Couple : Claire&Charlie, Jake&Kate, Hurley...
Date d'inscription : 11/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

je viens jsute d'y penser aussi Neutral
C'est vrai que Dominic Monaghan a dit qu'il ne serait pas la dans la saison 4??? Olala ca va me degouter le Lost si il le suprrime! en plus Charlie c'est quand meme un des persos principal.
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie [Miller]
Aide Claire
Léocadie [Miller]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Perso préféré / Couple : Claire, Charlie, Jack, Sawyer, Kate.... Charlie/Claire- Jack/Kate- Kate/sawyer
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:14

ralalaaaa J'espère que non car cela risquerais de faire baisser les audiences aussi... Eh puis comme tu as dit Julie c'est un perso principal mais bon Shannon et Boone y sont quand même passé... Neutral

Franchement si il le supprime la série aura un peu moins d'atrait...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Passager à coté de Jack
Evy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Perso préféré / Couple : Charlie,Jack,Sawyer,Shannon,Hurley...et tant d'autres!/Claire et Charlie;Sayid et Shannon.
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Oui mais Boone et Shannon étaient des personnages moins "principaux"que Charlie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Léocadie [Miller]
Aide Claire
Léocadie [Miller]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Perso préféré / Couple : Claire, Charlie, Jack, Sawyer, Kate.... Charlie/Claire- Jack/Kate- Kate/sawyer
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Oui c'est vrai mais quand même ils fesaient parties des personnages principaux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Passager à coté de Jack
Evy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Perso préféré / Couple : Charlie,Jack,Sawyer,Shannon,Hurley...et tant d'autres!/Claire et Charlie;Sayid et Shannon.
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Oui,je suis super inquiète pour Charlie!!!
J'ai l'impression que les scénaristes savent plus trop quoi faire avec lui maintenant qu'il a totalement arreté la drogue et qu'il est heureux avec Claire,ses flashbacks c'est un peut tout le temps la même chose...
Ils sont à court d'idées pour lui je pense et j'ai l'impression qu'il va bientot y passer(excusez l'expression mdr)!!
Enfin c'est clair que ce sera très mauvais pour les audiences,la qualité de la série et tout!!!
Moi j'aurai du mal à suivre la série comme avant après ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Léocadie [Miller]
Aide Claire
Léocadie [Miller]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Perso préféré / Couple : Claire, Charlie, Jack, Sawyer, Kate.... Charlie/Claire- Jack/Kate- Kate/sawyer
Date d'inscription : 18/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Je suis d'accord avec toi moi se sera pareil je ne regarderais pas la série de la même façon... Rolling Eyes Enfin bon essyons de ne pas imaginer le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Perso préféré / Couple : Claire&Charlie, Jake&Kate, Hurley...
Date d'inscription : 11/03/2007

3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:57

Oué c'ets clair moi aussi. surtout que j'attend toujours avec impatience de voir Charlie dans un episode alors la ca casserai tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x21 [ Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3x21 [ Spoilers ]   3x21 [ Spoilers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x21 [ Spoilers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.13 [ spoilers ]
» 3x22 [Spoilers ]
» 3x14 [ spoilers ]
» 3x15 [ Spoilers ]
» 3x16 [ Spoilers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les disparus Forum :: Lost :: La caverne à Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser