Lost Les disparus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Les disparus Forum

Venez discuter de la serie evenement Lost .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3.13 [ spoilers ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léocadie [Miller]
Aide Claire
Léocadie [Miller]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Perso préféré / Couple : Claire, Charlie, Jack, Sawyer, Kate.... Charlie/Claire- Jack/Kate- Kate/sawyer
Date d'inscription : 18/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Voici ce que j'ai trouvé sur l'épisode 3.13 ! Je l'ai trouver sur un site Américain donc pour vous traduire j'ai utilisé le traducteur qui n'est pas toujours super ... Rolling Eyes

Veuillez poser vos spoilers sur cet épisode dans ce topic ! Vous pouvez dire vos impressions egalement dans ce topic pour cet épisode !


Épisode 3.13 : L'homme de Tallahassee (Locke-central)
Airdate : 21 mars 2007


03/11 - En attendant, la réunion de Kate avec Jack ne va pas outre de comme prévu quand elle découvre qu'il a fait une affaire avec les autres. Les retours en arrière se concentrent sur Locke.
03/03 - Offres de Ben pour donner à Locke certains des secrets de l'île s'il appelle outre de son plan destructif ; Kate découvre que Jack a fait une affaire avec les autres. Source : WCHS
02/12 - [les scènes de l'épisode 13 incluent] Juliet poussant Ben dans un fauteuil roulant, et Jack lançant gaiement un football à son M. ennemi assermenté Friendly. « Chacun devrait se demander diable continue, » explique le renard pendant une coupure. « Jack a-t-il été converti par les autres ? Dopé ? Feint-il ? Toutes les sortes de scénarios ont pu se produire ici. » Nous découvrirons comment Locke a fini vers le haut dans un fauteuil roulant. « J'avais peur que l'it'd soit anticlimactic, » dit O'Quinn. « Vous allez aller, « équiper, aucune merveille que ce type veut rester ici ! » « En outre, les naufragés découvrent que les autres possèdent un sous-marin.
07/22 - Parmi les révélations à venir : Les téléspectateurs apprendront pourquoi Locke a été paralysé. Source : Fil de Sci fi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Perso préféré / Couple : Claire&Charlie, Jake&Kate, Hurley...
Date d'inscription : 11/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

Merci Leocadie^^
ya des passages qui sont pas tres clair mais on comprend quand meme l'essentiel Wink
Pour Jack jme demande torp ce qu'il a fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie [Miller]
Aide Claire
Léocadie [Miller]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Perso préféré / Couple : Claire, Charlie, Jack, Sawyer, Kate.... Charlie/Claire- Jack/Kate- Kate/sawyer
Date d'inscription : 18/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

Oui la prochaine fois je vais essayer de trouver autre chose pour traduire...

Concernant Jack je me pose la même question que toi ... Rien que le fait qu'il est fait une sorte de "contrat" ou affaire avec les autres je me demande dans quoi il est aller se fourer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Perso préféré / Couple : Claire&Charlie, Jake&Kate, Hurley...
Date d'inscription : 11/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

Oué ca c'est sur. et vu comment il parle a Kate dans la promo ca promet rien de bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Perso préféré / Couple : Claire&Charlie, Jake&Kate, Hurley...
Date d'inscription : 11/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

Je viens de voir l'episode! Il est GENIAL!! Ya beaucoup de suspense!
Les flash back de Locke sont super frenchement son pere c'est vraiment un con** ! Mais pas contre Locke dans l'episode j'avais envie de le tuer! c'ets pas possible il pense qu'a lui c emec. surtout quand on voit la fin ca servait a rien ce qu'il a fait.
Niveau des scnes Jate waaaa. C'était super. Jack qui dit qu'il reviendra la chercher j'ai trop adorer. On voit bien quand meme que Kate elle a blessé Jack avec l'histoire de Sawyer.
J'ai hate de voir les scenes Alex/ Rousseau Very Happy Bon on voit pas mal de Jack Juliet aussi mais c'est plus "voir" que des conversation, enfin vous verrez bien.
En tout cas j'ai trop adoré ! J'ai hate de voir le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Passager à coté de Jack
Evy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Perso préféré / Couple : Charlie,Jack,Sawyer,Shannon,Hurley...et tant d'autres!/Claire et Charlie;Sayid et Shannon.
Date d'inscription : 18/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:32

Cet épisode est vraiment bien!!!
Les retrouvailles Jate sont poignantes!!J'ai bien cru qu'ils allaient s'embrasser!!
J'adore Juliet mais dans cet épisode,je l'ai détestée quand elle les a interrompu!!Enfin en tout cas,je crois avoir ma réponse,je préfère Kate à Juliet,et Jate à Jacket!

Quand à Jack,il m'a vraiment déçue!!!Ok il en veut à Kate parce qu'elle a couché avec Sawyer mais c'est pas une raison!!!
Il la laisse aux prises des Autres,il leur laisse la vie de Kate entre les mains,il fait confiance à des menteurs pareils par orgueil;alors qu'elle risque la torture ou la mort,lui il veut partir tranquillou chez lui avec Juliet en promettant de revenir quand il sera à l'abri!! Suspect
Même Sawyer n'aurait jamais fait un truc pareil!!!Lui au moins était prêt à mourir pour elle,il aurait jamais voulu partir en la sachant dans une si dangeureuse position!!! Evil or Very Mad
Si kate était pas allée le chercher il serait parti sans lui dire aurevoir et serait surement même pas revenu!!!! Mad

Locke franchement je suis contente qu'il ait fait exploser le sous-marin!!
Et son père,vraiment un beau salaud!!!!

J'adore els scènes Sayid/Alex et Alex/Rousseau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Julie
Admin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Perso préféré / Couple : Claire&Charlie, Jake&Kate, Hurley...
Date d'inscription : 11/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Oué moi aussi les scenes AVec Alex et rousseau j'ia adorer!
Par ocntre moi j'en veux pas à Jake Neutral . Enfin on est quand meme sur une ile deserte Rolling Eyes et pour une fois qu'il pense un peu a lui. NE plus il veut tous les sauver e fesant ca. Donc moi ca me dernageais pas pour autant. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Passager à coté de Jack
Evy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Perso préféré / Couple : Charlie,Jack,Sawyer,Shannon,Hurley...et tant d'autres!/Claire et Charlie;Sayid et Shannon.
Date d'inscription : 18/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Oui mais il sait très bien que s'il part de l'ile,il ne pourra pas revenir!
C'est vrai que c'est la première fois qu'il est égoiste lol! si ça avait été Sawyer j'aurai surement mieux réagi(l'habitude^^)mais bon là quand même il a sacrément pensé qu'à lui,même quand Kate est prisonnière des Autres il change pas d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Raven
Passager à coté de Jack
Raven


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Perso préféré / Couple : Jack et Juliet XD
Date d'inscription : 18/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

moi j'ai adoré l'épisode.

Juliet et Jack étaient tout simplement géniaux et vraiment... Vraiment eux. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://3series.superforum.fr/
Evy
Passager à coté de Jack
Evy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Perso préféré / Couple : Charlie,Jack,Sawyer,Shannon,Hurley...et tant d'autres!/Claire et Charlie;Sayid et Shannon.
Date d'inscription : 18/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:38

J'avoue,contrairement à toi raven,j'ai pas du tout aimé Juliet dans cet épisode alors que d'habitude je l'adore!!
Et c'est comme si j'avais plus eu en tête ma mauvaise humeur contre Kate de ces dernier temps lol!
Je suppose que c'est mon instinct de Jateuse qui a refait surface lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Raven
Passager à coté de Jack
Raven


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Perso préféré / Couple : Jack et Juliet XD
Date d'inscription : 18/03/2007

3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

lol! moi c'est le contraire j'ai pas du tout aimé Kate dans cet épisode. Et Juliet était... était Juliet lool
Revenir en haut Aller en bas
http://3series.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





3.13 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: 3.13 [ spoilers ]   3.13 [ spoilers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.13 [ spoilers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x17 [ Spoilers ]
» 3x18 [ Spoilers ]
» 3x19 [ Spoilers ]
» 3x20 [spoilers]
» 3x21 [ Spoilers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les disparus Forum :: Lost :: La caverne à Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser